Teeez Cosmetics

Teeez Trend Cosmetics

20171016_122026

Je pensais que Teeez était une marque Américaine et à mon grand étonnement, il s’avère que celle-ci est une marque Hollandaise ! Ça change un peu …

Et Teeez Cosmetics est une marque Vegan ! c’est-à-dire qu’ils utilisent dans leur cosmétique uniquement du végétal 🍃🌿🍃🌿🍃🌿

  • Tout d’abord, le packaging des produits est original ! C’est un patchwork, collage, découpage de motifs très colorés où l’on peut apercevoir des bijoux, une femme … bref une œuvre d’art abstraite !

Je vais vous présenter 3 rouges à lèvre, 1 fond de teint et 1 blush.

Lien direct de la marque Teez Cosmetics

  • Rouges à lèvre-Desert Lush Sheer : Réf. AC1214

Je vous présente 3 teintes mais il existe 9 autres teintes, plus belles les unes que les autres !

La couvrance est semi-transparente avec un rendu brillant mais donne une bonne pigmentation aux lèvres ! Ce qui rend le rouge à lèvre encore plus subtile !

Le rouge à lèvre Sheer Desert Lush a une protection Spf10 ! Très bonne protection contre les rayons avec sa propriété nourrissante et hydratante : de haut en bas,

– Red Onyx

-Clear Quartz

– Crisp Nude

20171018_170949
Swatch des 3 rals

 

  • Fond de teint-Be Radiant  : n° 202 Ivoire Chaud

fonddeteintteeez
Fond de teint naturel et lumineux

 

Un fond de teint lumineux, radieux avec une couvrance naturelle et transparente sur la peau.

Teeez Be Radiant Foundation donne un aspect plus lisse et une lueur glowy à la peau.

 

 

zoomfonddeteintteeez
Aspect Glowy !

Il contient de l’Aloés et de la vitamine E, hydratant et revitalisant !

Très facile à appliquer, je le mets personnellement avec le bout des doigts ou de temps en temps avec un pinceau.

  • Blush-Be Blushious : n° 405 Vieux rose

 

blushteeez
Swatch du Blush sur la paume de la main

 

C’est un blush raffiné, son fini mat satiné est jolie

Sa couleur nude « Bronzed rose » n° 405 donne une couleur intense satinée parfaite et un touché  d’une douceur incroyable comme de la soie !

 

zoomblushteeez
Zoom swatch !

 

Les ingrédients de ses produits ont entre autres des propriétés hydratantes et nourrissantes ce qui n’est pas négligeable ! En effet , il y a de l’huile de soja.

Pour ma part, le blush est resté toute la journée,  bonne tenue.

Les produits que j’ai utilisé illuminent bien le visage. En ce qui concerne le prix, je suis satisfaite car la qualité est au rendez-vous !

Bon rapport qualité/prix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.