« Le Minéral Booster 89 » de VICHY

« Le Minéral Booster 89 » de VICHYvichy_booster89

 En ce moment, on entend beaucoup parler du nouveau produit VICHY et aussi à la télévision !
J’ai succombé à la vague Vichy sur Easyparapharmacie et je ne suis pas déçue ! 😂

C’est tout d’abord un soin à base d’eau minérale 🌊 qui a pour but de fortifier et
de repulper la peau.

Ce que j’en pense …

Donc c’est avant tout un premier soin avant d’utiliser au préalable un sérum
puis une crème de jour (ne pas faire d’impasse sur la crème de jour !) pour une peau parfaitement hydratée et protégée.

 

C’est un gel liquide transparent léger composé de 89 % d’eau minérale ! et de l’acide hyaluronique pour une peau rebondie et plein d’autres bons ingrédients pour la peau !
Il n’y a pas d’odeur et ce gel pénètre vraiment rapidement !

J‘aime beaucoup ce flacon, il est très pratique et hygiénique par sa pompe.
Et aussi son packaging bleu dégradé est plutôt réussi.

Je l’utilise le matin sur une peau propre, normal ! lol  😜
Personnellement, je dépose 3 pressions sur mes doigts que j’applique sur mon visage.
Puis quand j’ai le temps un sérum mais toujours après une crème de jour !

Mon bilan …

Après quelques semaines, je constate que ma peau est plus rebondie, un peu plus lumineuse mais il ne faut pas non plus exagéré car aucune crème ou gel peut faire des miracles ! on le sait bien … Mais c’est toujours bon à prendre, un soin fait toujours du bien à la peau !

Je le recommande car il est agréable à appliquer et pénètre rapidement. Et je constate que ma peau est plus jolie !

Je l’ai trouvé sur le site Easyparapharmacie, Lien direct ! 😉

Le produit est accessible puisqu’il est aux alentours de 20 € !

Un commentaire sur “« Le Minéral Booster 89 » de VICHY

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.