Mon été Beauté

Mon été Beauté avec Beautypress

vue_beautypress_ete

KLAPP Cosmetic est une marque de soin d’origine allemande.

📎 Dans ce joli coffret cadeau en forme de cœur, on retrouve :

coffretcoeur_klapp

1ère étape
 Clean & Active de KLAPP Cosmetics

Cette crème nettoyante mousse au contact de l’eau.
La sensation est très agréable car la texture est douce et légère à la fois !
Avant d’appliquer la crème, je la fais mousser entre mes mains, ma peau était nette et propre.
Je l’ai appliqué le matin et le soir sur le visage et le cou.

Ma peau est parfaitement nettoyée.

J’ai fait ma petite recherche sur le net, on peut retrouver ce produit en grand format !
Voici le lien du produit grand format

2ème étape
💚 Ampoules O2 X-treme de KLAPP Cosmetics

Cette petite ampoule bleue stimule le système immunitaire de la peau grâce à la levure de bière qu’elle contient.
Il y a également en regardant de plus près un extrait antioxydant de Ginkgo Biloba qui rajoute la stimulation !
Le concentré d’O2 procure un effet vitalisant en stimulant la circulation sanguine donnant un effet « peau fraîche ».
Il contient aussi des extraits végétaux, de la vitamine C et de la caféine.
C’est vraiment un concentré top pour avoir une superbe peau fraîche !
Tout cela augmente l’apport en oxygène.
A nous le teint frais et rosé !
Ce cocktail est idéal pour les coups de fatigue ou le stress de la journée.
J’ai pu me rendre compte que ma peau était plus lisse et surtout fraîche comme la rosé !

J‘ai trouvé le lien de la gamme X-treme, le voici

3ème étape
💙 Sea Delight de KLAPP Cosmetics

Décidément Klapp voue un culte à la mousse puisque c’est encore un soin mousse pour le jour et la nuit.

C’est parfait moi qui est la peau normale à sèche, ce soin mousse est idéal !
Vu son nom « Sea Delight », on aura deviné que ce produit contient des principes actifs marins.
En regardant de plus près, ce soin contient des extraits d’algues, de la boue marine et à mon grand étonnement des coquilles d’huîtres !

Je n’avais jamais connu ça dans un cosmétique ! C’est surprenant et j’adore les nouveautés comme celle-ci !
Tout ce combiné favorise une bonne hydratation à la peau et lutte contre le vieillissement cutané !

Quand j’ai utilisé ce soin, j’ai ressenti de la fraîcheur et c’était très agréable !

Ce coffret cadeau est au prix d’environ 21 € / le coffret

Pareil, ce soin existe en grand format, voici le lien

En parcourant le site de Klapp Cosmetics, j’ai pu voir un large choix allant vers des produits aromatiques, des produits au collagène, des produits à l’acide hyaluronique, des produits booster et naturelles … bref impressionnant !

📎  Caresse Soleil Extrême de Qiriness

qiriness

C’est une crème solaire protectrice avec un indice élevé SPF 50.

Cette crème donne un joli hâle naturel à la peau tout en la protégeant !
C’est une crème 3 en 1 car elle protège (extrait de l’arbre à papillon), détoxifie (extrait de jeunes pousses de Cresson) et est un perfecteur de teint (extrait de Whu-Zu-Yu).
Elle est enrichi en acide hyaluronique qui apaise la peau.

Je l’ai appliqué le matin sur le visage.
Ma peau est nettement plus lumineuse !

Cette crème est résistante à l’eau mais j’ai renouvelé à chaque fois pour être bien protégé du soleil.

Son prix est d’environ 27 € / 50 ml

Tu peux la shopper sur le site de Feelunique 
ou bien sur le site de Marionnaud 

📎 Combiné à l’Aloé Véra de KLAPP Cosmetics

masqueklapp

Ce masque en tissu à l’Aloé Véra est un super concentré d’hydratation !
Il y a également une crème et un concentré pour un programme de soin au top !
Il faut suivre les 3 étapes en commençant par le concentré, le masque pour finir avec la crème.

Ce trio est parfait pour une fin de journée ensoleillée !

J’ai utilisé ce trio en rentrant de la plage, ma peau a été comme régénérée et hydratée après ce programme.

Il est au prix d’environ 10 € / le trio en sachet

Voici le lien

📎 VisoVibe de B.Kettner

brossebeaute

C’est un appareil multifonction pour nettoyer la peau du visage.

Grâce à ses minuscules petits picots en silicone, il glisse tout en douceur sur la peau !
Il y a 2 faces, un avec des picots plus petits que l’autre côté.
J’ai beaucoup apprécié cette sensation de douceur tout en nettoyant parfaitement ma peau.

Ma peau est en même temps tonifiée avec la micro-vibration, c’est parfait pour garder une peau de bébé !

En plus, il y a une crème mousse nettoyante à l’huile de jojoba, parfaite pour enlever le maquillage et les polluants.

Il est rechargeable et possède 2 vitesses.

Cet appareil au prix d’environ 60 €

Tu peux le shopper sur le site de la marque 

Merci à @beautypressfrance  @beautypress

 

@qiriness  @methodebrigittekettner  @klappcosmetics

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.